Ouverture de compte
C'est quoi un compte Enda TAO ?
C’est un compte de paiement accessible depuis votre tétéphone mobile qui vous permet d’effectuer les opérations instantannées de transfert et de paiement.
Est-ce qu'il y a des frais d'ouverture de compte ?
L’ouverture d’un compte Enda TAO est gratuite.
Qui peut ouvrir un compte Enda TAO ?
Toute personne ayant un numéro de Télèphone et une piéce d’identité si personne physique et la matricule fiscale si personne morale
Comment puis-je alimenter un compte de paiement ?
Le Compte de Paiement pourra être alimenté par les moyens suivants :
- En espèces auprès des agents agréés Enda TAO répartis sur l’ensemble du territoire tunisien.
- Par carte bancaire ou postale.
- Par versement bancaire ou postal en se présentant auprès des établissements financiers.
Puis-je avoir plusieurs comptes Enda TAO ?
Un client ne peut avoir qu’un seul compte Enda TAO.
Puis-je ouvrir un compte pour une entreprise ou une association ?
Quel est le délai d'activation du compte ?
Est-ce que la présence physique est obligatoire pour ouvrir un compte ?
Quels sont les services fournis par Enda TAO ?
- Gestion du compte de paiement
- Alimentation et retrait
- Paiements mobile (paiement de factures, recharge téléphonique, paiement marchand,…)
- Transfert d’argent
Quels sont les services gratuits d'Enda TAO ?
- Ouverture de compte
- Alimentation de compte
- Consultation des transactions (historique)
- Recharge téléphonique
- Paiement Marchand
- Paiement de factures STEG et Sonède
- Envoi de réclamation (appel call center, …)
Gestion de compte & Fonctionnalités
Est-ce qu'il y a une limite de transfert d'argent ?
Les transactions journalières sont limitées en fonction du niveau de compte.
- Compte de niveau 1 : transferts limités à 250 DT
- Compte de niveau 2 : transferts limités à 500 DT
- Compte de niveau 3 : transferts limités à 1 000 DT
C'est quoi une alimentation de compte ?
- C’est le fait d’alimenter un compte de paiement en monnaie électronique. L’alimentation peut se faire :
- En espèces auprès d’un agent
- Par carte bancaire
- Par versement bancaire ou postale en se présentant au sein d’une institution financière
- Par virement bancaire
Qu'est ce qu'un retrait ?
C'est quoi un paiement marchand ?
Le paiement marchand c’est le fait de payer un service/produit auprès d’un marchand (un point de vente) depuis votre compte de paiement Enda TAO.
Vous pouvez accéder à la liste des marchands partenaires sur le lien suivant (renvoie vers le site web)
C'est quoi un transfert ?
Est ce que je peux envoyer de l'argent à l'internationnal ?
Dans quel délai le bénéficiaire peut retirer son argent ?
Quelle est la différence entre les 3 niveaux proposés ?
- Compte niveau 1 : Solde plafonné à 500 DT et un solde transactionnel de 250 DT par jour.
- Compte niveau 2 : Solde plafonné à 1 000 DT et un solde transactionnel de 500 DT par jour.
- Compte niveau 3 : Solde plafonné à 5 000 DT et un solde transactionnel de 1 000 DT par jour.
Quels sont les marchands qui acceptent le paiement Enda TAO ?
La liste des marchands partenaires est également consultable sur le site Web, Rubrique ‘Nos partenaires’.
C'est quoi la mise à niveau d'un compte ?
Est ce que je peux utiliser mon compte directement après la mise à niveau ?
Est-ce que je peux annuler une transaction ?
Où trouver un Agent Enda TAO ?
Que faire si une opération est débitée deux fois sur mon compte ?
Sécurité
Comment puis -je vérifier si le paiement est effectué ?
Comment contacter le service client d'Enda TAO ?
Vous pouvez contacter le service client Enda TAO par :
- Téléphone en composant le numéro Vert 80 107 000
- Canaux digitaux (page facebook, site web, messenger..)
Comment modifier mon numéro de téléphone portable ?
Comment puis je changer le code PIN ou le mot de passe de mon compte ?
Vous pouvez changer votre code PIN ou votre mot de passe en self en accédant à la rubrique paramétres, sécurité puis sur modifer le code PIN ou bien vous pouvez contacter le service client Enda TAO.